The Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Stars

Croyez-vous pouvoir faire le grand saut dans la Hockey Stars? Ou même Gagner la Coupe THS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview Dg detroit Par DG detroit LOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG.Ben

DG.Ben


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : La coupe
Equipe : detroit
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 350$

Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Empty
MessageSujet: Interview Dg detroit Par DG detroit LOL   Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:14

Bonjour cher lecteurs,

Aujourd'hui dans le Detroit News nous comenterons le debut de pré-saison des Red Wings de Detroit, en plus de faire un survol des transactions qui ont eu lieu dans ces derniers jours.

Premièrement, parlons de la pré-saison de nos favoris, en compagnie du directeur général Benjamin D.

Jounaliste : Rendus a mi-chemin dans la pré-saison, que pensez vous du rendement de votre équipe.

DG.Ben : Jusqu'à date monsieur le journaliste, je ne suis pas très fier de mon équipe car nous n'avons que deux victoire en quatre rencontres rendus a la moitié de la pré-saison, mais cependant, nous avons effectués des transaction qui devraient nous remettre sur le chemin de la victoire.

Journaliste : Et bien justement parlons-en de ces transaction quoi qu'ils ont été totalement innatendues car vous avez échangés vos trois meilleurs avants.

DG.Ben : Et bien oui, l'équipe avait besoin de plus de profondeur, donc en échangeant Pavel Datsyuk contre Marc Savard et Michael Ryder, je crois que notre probleme est en parti réglé.

Journaliste : Parlez-moi maintenant de l'échange entre les Wings et les Trashers, car ce fût aussi une transaction majeure.

DG.Ben : La raison pourquoi j'ai échangé Henrik Zetterberg et Marian Hossa était que je me suis dit que je devais aller chercher de la jeunesse et de l'ardeur et je savai que je pouvait obtenir tout cela en regardant pour Ilya Kovalchuk qui est déjà une vedette fougueuse a seulement 25 ans. Et pour Kari Lehtonen, la raison est simple, j'avais un grand besoin de renfort à la position de gardien de but, dabord et avant tout parce que Chris Osgood, en étant direct, est rendu vieu et sourtout parce que Lehtonen a beaucoup de talent malgré son jeune âge et il a un brillant avenir devant lui.

Journaliste : Je suis entièrement d'accord avec vous. L'entrevue tire a sa fin, alors avant de nous laisser voulez-vous nous dire ce qui vous a poussé a échanger Tomas Holmstrom et votre choix de première ronde de 2009 contre le centre Éric Bélanger et l'ailier droit Antti Miettinen?

DG.Ben : Le pourquoi de cette transaction est seulement que notre équipe avait besoin d'un petit rajeunissement et de plus de profondeur donc j'ai crus que c'était la chose a faire pour la situation.

Journaliste : Je le pense aussi. Dernière question. Quels sont vos plans pour la saison qui débutera dans quelques semaines, avez vous l'intention de rebâtir votre équipe en allant chercher des jeunes joueurs ou pensez-vous aller le plus loin possible dans les séries?

DG.Ben : Sincèrement, mon plan est d'aller chercher rien de moins que la coupe stanley car je crois qu'à travers mon équipe, j'ai le potentiel, la fougue de la jeunnesse, l'expérience des vétérans ainsi que le talent nécéssaire pour gagner l'inestimable trophé.

Journaliste : Merci beaucoup de nous avoir accordé cette entrevu, et je vous souhaite la meilleur des chances pour réaliser votre plan

DG.Ben : Merci a vous, ce fût un plaisir

Journaliste : Et merci a vous cher lecteurs et à la prochaine. Et qui sait monsieur Benjamin peut-être aurais-je l'honneur de vous interviewer de nouveau une fois que vous et votre équipe aurai gagné la coupe stanley!

DG.Ben : Ce serait un avec joie!

Journaliste : Alors c'est ce qui conclut notre entrevue avec le directeur général des Red Wings de Detroit, revenez nous la semaine prochaine pour une autre édition du Detroit News!



Benjamin Doucet


Dernière édition par DG.Ben le Jeu 7 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.com
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : QC
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : Series !!!
Equipe : Interview Dg detroit Par DG detroit LOL 469911
Date d'inscription : 05/08/2008

Argents THS
Argents THS: 1000$

Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Empty
MessageSujet: Re: Interview Dg detroit Par DG detroit LOL   Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:39

Belle interview men Wink C ecoeurant lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg. Sim (MTL)

Dg. Sim (MTL)


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : St-Jerome
Joueur préféré : Ovechkin
Objectif : Gagner la Coupe Stanley
Equipe : Montreal
Date d'inscription : 01/08/2008

Argents THS
Argents THS: 620$

Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Empty
MessageSujet: Re: Interview Dg detroit Par DG detroit LOL   Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:51

C'est Bon
Revenir en haut Aller en bas
DG.Ben

DG.Ben


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : La coupe
Equipe : detroit
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 350$

Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Empty
MessageSujet: Re: Interview Dg detroit Par DG detroit LOL   Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:45

bin merci guys
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.com
Contenu sponsorisé





Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Empty
MessageSujet: Re: Interview Dg detroit Par DG detroit LOL   Interview Dg detroit Par DG detroit LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Dg detroit Par DG detroit LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview DG Montreal par Dg Detroit
» interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)
» interview DG Boston par DG.Ben
» detroit
» detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Stars :: Journalisme :: Journal En Général :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser