The Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Stars

Croyez-vous pouvoir faire le grand saut dans la Hockey Stars? Ou même Gagner la Coupe THS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 interview DG Montreal par Dg Detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG.Ben

DG.Ben


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : La coupe
Equipe : detroit
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 350$

interview DG Montreal par Dg Detroit Empty
MessageSujet: interview DG Montreal par Dg Detroit   interview DG Montreal par Dg Detroit Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:03

Bonjour et bienvenu à cette troisième édition du Detroit News. Cette semaine, j'ai l'honneur d'acceuillir le Directeur Général des Canadiens de Montréal le DG.Simon pour une entrevue exclusive.

Journaliste Ben : Tout dabord, bonjour et bienvenu au Detroit News M.Simon

DG.Simon : Merci beaucoup de m'avoir acceuillis.

Journaliste Ben : C'est un honneur pour moi d'avoir la chance de vous interviewer cette semaine alors commencons. Donc M.Simon, comment décrieriez-vous la pré-saison des Canadiens de Montréal, qui vient tout juste de se terminer.

DG.Simon : J'en suis très déçu, car nous avons une fiche de trois victoires, quatre déffaites et une déffaite en prolongation et aussi parce que je m'attendait à ce que Carey Price soit plus performant. Le fait est aussi qu'aucun de mes joueurs ne se soit démarqués. J'èspere que la situation changera au cours de la saison parce que je n'aime pas notre fiche à la maison car nous avons un dossier de une seule victoire trois déffaites et une autre en prolongation. Par contre, notre dossier a l'étranger est de deux victoires et une déffaite ce qui me suffi amplement.

Journaliste Ben : Avez-vous une solution en tête pour résoudre votre problème ?

DG.Simon : Je vais probablement essayer de transiger pour aller me chercher un centre de premier plan. J'ai entamé les négociations avec le directeur général des Pinguins de Pittsburgh pour mette la main sur le fameux Sydney Crosby, mais aucune réponse jusqu'à maintenant.

Journaliste Ben : Je Trouve cette idée excellente. Maintenant, dites-moi, êtes-vous satisfait des transactions que vous avez réalisés plus tôt cette saison?

DG.Simon : Oui j'en suis très fier car je crois que mon équipe c'est beaucoup améliorée avec les transaction effectués

Journaliste Ben : Je suis tout-à-fait d'accord. Mais la question qui est sur toute les lèvres en ce moment : Pourquoi avez vous échangé Alex Kovalev après la saison merveilleuse qu'il venait de connaître ?

DG.Simon : C'est justement pourquoi j'ai décidé de l'échanger. Tout les équipes désiraient ses services mais moi j'ai plutôt pensé qu'il se fesait vieux et que c'était le moment ou jamais de l'échanger pour avoir quelque chose de valable en échange. J'ai donc regardé du côté de San Jose et j'ai décidé d'inclure Mathieu Dandenault dans la trasaction pour aller cher cher le centre de grand talent : Jonathan Cheechoo.

Journaliste Ben : Très bonne raison. Mais qu'en est-il de la transaction avec Maxim Lapierre?

DG.Simon : Si Maxim aurait resté avec nous, il n'aurait pas joué j'ai donc décidé de l'échanger dans une organisation où il serait bien entouré, et où je pourais aller chercher un joueur qui pourrait le remplacer. Vu que j'avais un besoin d'aillier, je me suis encore une fois tourné vers Pittsburgh pour mettre la main sur l'aillier gauche Ruslan Fedotenko.

Journaliste Ben : Très bonne raison. L'entrevue tire à sa fin, alors comme dernière question, j'aimerais savoir vos plans et vos ambitions pour la prochaine saison qui débuteras sous peu

DG.Simon : Mon but premier de cette année est de se rendre en séries éliminatoires avec le talent de mes jeunes joueurs. Cependant je doit discuter avec Carey Price pour le remettre sur le droit chemin pour ne pas qu'il croule sous la pression médiatique de Montréal. Un de mes objectifs de cette anné serait aussi d'aller me chercher un centre de premier plan.

Journaliste Ben : Et bien je vous souhaite la meilleure des chances M.Simon et merci beaucoup d'avoir accepter notre invitation et d'être venu faire cette interview.

DG.Simon : Ce fût un plaisir et j'espère avoir la chance de revenir un jour !

Journaliste Ben : Merci cher lecteurs et à la prochaine pour une autre interview


Benjamin Doucet
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.com
Dg. Sim (MTL)

Dg. Sim (MTL)


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : St-Jerome
Joueur préféré : Ovechkin
Objectif : Gagner la Coupe Stanley
Equipe : Montreal
Date d'inscription : 01/08/2008

Argents THS
Argents THS: 620$

interview DG Montreal par Dg Detroit Empty
MessageSujet: Re: interview DG Montreal par Dg Detroit   interview DG Montreal par Dg Detroit Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

GOod Article
Revenir en haut Aller en bas
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : QC
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : Series !!!
Equipe : interview DG Montreal par Dg Detroit 469911
Date d'inscription : 05/08/2008

Argents THS
Argents THS: 1000$

interview DG Montreal par Dg Detroit Empty
MessageSujet: Re: interview DG Montreal par Dg Detroit   interview DG Montreal par Dg Detroit Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:32

Belle article !!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Ben

DG.Ben


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : La coupe
Equipe : detroit
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 350$

interview DG Montreal par Dg Detroit Empty
MessageSujet: Re: interview DG Montreal par Dg Detroit   interview DG Montreal par Dg Detroit Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:02

ouais sa cest genre la 2iem meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.com
Contenu sponsorisé





interview DG Montreal par Dg Detroit Empty
MessageSujet: Re: interview DG Montreal par Dg Detroit   interview DG Montreal par Dg Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview DG Montreal par Dg Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Dg detroit Par DG detroit LOL
» interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Stars :: Journalisme :: Journal En Général :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser