The Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Stars

Croyez-vous pouvoir faire le grand saut dans la Hockey Stars? Ou même Gagner la Coupe THS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG.Ben

DG.Ben


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : La coupe
Equipe : detroit
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 350$

interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Empty
MessageSujet: interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)   interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:47

Bonjour tout le monde et bienvenu a la 4ième édition du Detroit News. Cette semaine encore, nous recevons un nouveau Directeur Général, et j'ai nommé, le DG.Math des Sharks de San Jose.

Journaliste Ben : Bonjour, bienvenu et merci d'avoir accepté notre invitation pour cette entrevue.

DG.Math : Sa me fait plaisir d'être ici ce soir.

Journaliste Ben : Bien, Alors commencons. Depuis que vous avez repris la gestion des Sharks de San Jose, quels ont été les échanges que vous avez effectués?

DG.Math : Premièrement, j'ai réussi à mettre la main sur Jarret Stoll, Alenxander Frolov, Brad Richardsson, Tom Preissing ainsi le jeune deffenceur Thomas Hickey des Kings de Los Angeles en retour de Joe Thornton, Milan Michalek, Kyle McLaren, Torrey Mitchell et Nick Petrecki. Ensuite je suis allé chercher Tobias Stephan en retour de Brian Boucher.

Journaliste Ben : Et qu'en est-il de la transaction avec Montréal?

DG.Math : Et bien j'ai échanger Jonathan Cheechoo contre Mathieu Dandenault et Alex Kovalev, ce qui apportera du leadership et de l'expérience a mon équipe.

Journaliste Ben : Je suis bien d'accord. Avant de commencer la saison, faison un bilan de votre pré-saison qui c'est terminé plus tôt cette semaine.

DG.Math : Je suis satisfait de cette pré-saison avec notre fiche de quatre victoires et trois déffaites, mais surtout de l'échange qui a amené Jarret Stoll et Alexander Frolov Car ils ont 6 buts chacun, en plus que Stoll soit le troisième meilleur pointeur, ce qui augure bien pour le début de la saison.

Journaliste Ben : Vous avez bien raison. Mais dites-moi M.Math, quels sont vos plans pour la prochaine saison qui approche à grands pas.

DG.Math : Mon but premier est de transiger des vétérans pour contre des jeunes et faire en sorte qu'ils s'améliorent le plus possible, se qui sera une tâche difficile. Ensuite, j'aimerais bien pouvoir me tailler une place pour les séries éliminatoires.

Journaliste Ben : Pensez-vous pouvoir vous render loin en séries ?

DG.Math : Je ne crois pas me render vraiment loin car il y a un manque de profondeur dans mon équipe et aussi parce que mon équipe est très jeune.

Jouraliste Ben : Merci beaucoup M.Math de nous avoir accordé cette entrevue et je vous souhaite la meilleur des chance pour réaliser vos projets.

DG.Math : Ce fût un plaisir.

Journaliste Ben : Alors c'est ce qui conclut notre quatrième interview, nous vous revenons la semaine prochaine pour une autre édition du Detroit News !



Benjamin Doucet
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.com
Dg. Sim (MTL)

Dg. Sim (MTL)


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : St-Jerome
Joueur préféré : Ovechkin
Objectif : Gagner la Coupe Stanley
Equipe : Montreal
Date d'inscription : 01/08/2008

Argents THS
Argents THS: 620$

interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Empty
MessageSujet: Re: interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)   interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:47

Vrmt Bon bravo!
Revenir en haut Aller en bas
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : QC
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : Series !!!
Equipe : interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) 469911
Date d'inscription : 05/08/2008

Argents THS
Argents THS: 1000$

interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Empty
MessageSujet: Re: interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)   interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:12

Vrm fort lache pas big Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergy*Bos*

Bergy*Bos*


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Laval
Joueur préféré : Alexander Oveckin,Jonathan Toews
Objectif : Gagner la coupe stanley
Equipe : Boston
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 100$

interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Empty
MessageSujet: Re: interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)   interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:31

Belle entrevue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com
DG.Ben

DG.Ben


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : La coupe
Equipe : detroit
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 350$

interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Empty
MessageSujet: Re: interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)   interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:01

cest sure cest moi qui la faite lol! non joke serieu merci
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.com
Contenu sponsorisé





interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Empty
MessageSujet: Re: interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)   interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview DG.Math San Jose par DG.Ben (detroit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Dg detroit Par DG detroit LOL
» interview DG Montreal par Dg Detroit
» San Jose
» San Jose
» San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Stars :: Journalisme :: Journal En Général :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser