The Hockey Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hockey Stars

Croyez-vous pouvoir faire le grand saut dans la Hockey Stars? Ou même Gagner la Coupe THS!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 interview DG Boston par DG.Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG.Ben

DG.Ben


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : La coupe
Equipe : detroit
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 350$

interview DG Boston par DG.Ben Empty
MessageSujet: interview DG Boston par DG.Ben   interview DG Boston par DG.Ben Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:30

Bonjour cher lecteurs, bienvenue a cette 2iem édition du Detroit News. Aujourd'hui nous sommes en compagnie du directeur général de Boston m.Dennis.

Journaliste Ben: Bonjour monsieur Denis cest un honneur de vous avoir avec nous aujourd'dhui.

DG.Dennis : Moi pareillement.

Journaliste Ben: Bien, commencons. Monsieur Dennis, êtes-vous satisfait de la pré-saison de votre équipe rendu à ce point?

DG.Dennis : Pas comme je l'aurais voulu car nous avons seulement 3 victoires en 8 match. Je pensais que mon gardien de but Tuukka Rask allait avoir un meilleur début de pré-saison mais je sens que je vais avoir une éclosion de la part de mes joueurs.

Journaliste Ben: Je vous le souhaite. Maintenant parlons de vos transaction, lesquels êtes-vous le plus fier?

DG.Dennis : La première transaction dont je suis le plus fier est sans aucun doute celle qui envoie le géant déffenceur Zdeno Chara et le centre Phil Kessel au Capitals de Washington en retour de Karl Alzner et de Nicklas Backstrom car ils sont jeunes et prometteurs. Le second serai probablement l'échange avec Détroit qui envoie Marc Savard et Michael Ryder au Red Wings en retour du centre de grand talent, Pavel Datsyuk.

Journaliste Ben : Oui et bien parlons-en de cette transaction avec Détroit, quel en était la raison?

DG.Dennis : La raison est simple, j'avais besoin d'un centre de premier plan et surtout parce que j'ai trouvé preneur a mon offre, voilà la raison.

Journaliste Ben : Je suis tout-à-fait d'accord avec vous M.Dennis. Comme dernière question maintenant. Quels sont vos plans pour la prochaine saison qui arrive a grands pas?

DG.Dennis : Mes priorités sont claires et précises pour le moment, j'essai de transiger avec le Lightning de Tampa Bay pour peut-être avoir la chance de mettre la main sur les ailliers gauche Jussi Jokinen et Ryan Malone pour ajouter de la jeunnesse a mon équipe, mais ma priorité est vraiment de développer Tuukka Rask le plus rapidemant possible.

Journaliste Ben: Et bien c'est déjà tout pour aujourd'hui, je vous remercie M.Dennis d'avoir accepter notre invitation pour faire cette entrevue.

DG.Dennis : Ce fût un plaisir de venir discuter avec vous.

Journaliste Ben : Alors merci chers lecteurs et nous nous retrouvons la semaine prochain pour une autre interview.



Benjamin Doucet
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.com
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : QC
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : Series !!!
Equipe : interview DG Boston par DG.Ben 469911
Date d'inscription : 05/08/2008

Argents THS
Argents THS: 1000$

interview DG Boston par DG.Ben Empty
MessageSujet: Re: interview DG Boston par DG.Ben   interview DG Boston par DG.Ben Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:33

belle interview mec lache pas tes fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG.Ben

DG.Ben


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Laval
Joueur préféré : Kovalev
Objectif : La coupe
Equipe : detroit
Date d'inscription : 04/08/2008

Argents THS
Argents THS: 350$

interview DG Boston par DG.Ben Empty
MessageSujet: Re: interview DG Boston par DG.Ben   interview DG Boston par DG.Ben Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:01

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://canadiens.com
Contenu sponsorisé





interview DG Boston par DG.Ben Empty
MessageSujet: Re: interview DG Boston par DG.Ben   interview DG Boston par DG.Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview DG Boston par DG.Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston
» Boston
» Boston
» Boston
» Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hockey Stars :: Journalisme :: Journal En Général :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser